{{{$data->nom}}}

ORBIS TERRARUM

Il est temps de créer ton Avatar.

Tes yeux se ferment... Enfin, c'est ce que tu crois. Ta vision virtuelle, celle qui relie ton cerveau au mécanisme complexe de ta lentille, s'éveille grâce à la puissance de la Lumière. Te voici dans une antichambre, un boudoir ou un sas si tu préfères. Un miroir sans bord te fait face mais pas seulement, tu y vois ton double, plus réel que la réalité elle-même. Comme une gémellité parfaite et sans défaut. Cependant, ton reflet te propose de le modifier. Il te sourit, se dandine, tourne autour de lui-même afin de te plaire au mieux.

Il te suffit de le toucher car tu découvres que le miroir est sans fond. Tu peux aussi lui parler, lui dire que tu lui veux des cheveux longs ou courts, tu peux l'amincir de tes mains ou lui rajouter des taches de rousseur, faire apparaitre des vêtements et les lui enfiler et compléter le tout avec des bijoux voire des tatouages. Il t'obéira et te dira ce qu'il en pense. Il rira de tout et de lui-même car il n’a de personnalité que celle prédéfinit encore.

Tu peux de même l'équiper et ensuite lui imposer une personnalité, une histoire (ce que l'on appelle communément un Background) et des compétences et même des pouvoirs. Lance-toi !


[REMARQUES : Dans cette intrigue, toutes les étapes sont réunies pour la création de cet avatar qui n'est autre que votre Personnage Virtuel. Cela vous aidera à remplir votre fiche du PV ensuite via créer un personnage. Votre avatar vous l'avez pensé pour un type de monde avec des compétences et un passés qui lui est assigné.

Sur OT tout est possible ! Vous pouvez jouer un personnage dans un monde moyenâgeux ou futuriste. Il n'y à pas de "monde" spécialement créé pour cela encore mais vous pouvez poster un RP dans n'importe quel lieu où votre PJ peut se connecter à l'Arc. Vous pourrez alors imaginer un monde-jeu dans votre RP et y inviter d'autres joueurs pour le développer.]


0