{{{$data->nom}}}

ORBIS TERRARUM

Qu'elle est son histoire ?

Votre avatar n'attend plus qu'une chose... Que vous lui inventiez une vie !

Une fois terminé, vous êtes lancé dans la démo d'un monde-jeu dans le corps de votre avatar. Étrangement, vous ressentez et réagissez avec les émotions et le caractère que vous lui avez donné. Vos sentiments personnels et les siens se mélangent, vous pouvez toujours faire la différence mais cela vous parait encore étrange. Vous vous y ferez, juste pour le temps d'un jeu où vous ferez abstraction de votre identité réelle pour jouer l'être auquel vous avez donné naissance.

Votre personnalité et votre mémoire réelle demeure quelque part au fond de votre esprit pour vous y raccrocher si besoin au moment de vous déconnecter et si la souffrance (ou le plaisir) est trop intense...


[CONSIGNE : Décrivez le passé et les lignes principales de la vie de votre PV, ses compétences et comment il est devenu ce qu'il est. Décrivez le monde-jeu dans lequel vous êtes envoyé. Une fois posté, attendez que l'on vous réponde.]

0

RP posté le

Originaire de la planète Catia, Arthélius à grandit dans une petite ville appelée Deril, proche de la capitale planétaire Lavenia. Il fit ses études et après avoir obtenue son diplôme, vint la grande interrogation, que faire comme métier ? Ses parents étaient des scientifiques botanique, mais même si c'était un domaine qui l’intéressait, il avait envie d'explorer l'univers, il décida donc de s'engager dans les forces de la Fédération Spatiale.

Il quitta Deril pour Lavenia ou il fût envoyer au camp d’entraînement, il y fit ses classes et devint sergent, il fût ensuite affecté à différentes missions, L'univers était calme pour le moment après la grande guerre contre les Arachs, une race d'insectes géants cherchant à coloniser l'univers, les planètes s'étaient alliée et avait donné naissance à la Fédération et aux Valriors pour les repousser. Ils étaient en paix, et les missions de Lucian était souvant des reconnaissances pour s'assurer qu'ils ne reviennent pas.



0

RP posté le

Ton histoire, je la connais depuis des années et je peux enfin lui donner vie. J'ai dû me décider sur quelques détails qui ont un peu changé avec le temps, à mesure que je grandissais ou mûrissais … Mais je pense tenir quelque chose de convenable. Tu ne seras pas l'héroïne ici, juste une aventurière parmi tant d'autres. Bien sûr qu'à mes yeux tu mériterais le premier rôle, mais c'est parce que je t'ai créé et que tu m'es chère et te relayer à un rang plus modeste me protégera des critiques que je n'accepterai pas facilement à ton encontre.

Alors voilà.


Tu n'avais pas de nom quand tu as été recueillie, encore bébé, par une meute de loup de cette forêt mystérieuse. Tu ne sauras jamais qui t'a laissé là, enfin, peut-être le découvriras-tu au cours des aventures que nous nous apprêtons à vivre. Tu t'es toi-même nommée Sei quand tu as commencé à balbutier un langage et puis tu as rencontré des personnes civilisées qui t'ont appris à parler et à lire. Tu as toujours vécu dans la forêt, même après avoir découvert la civilisation. Ta famille de loup s'est toujours méfié des humanoïdes et ils préfèrent en rester loin, mais toi tu es curieuse de tout, il t'arrive donc naturellement de fréquenter quelques villes. Ton « petit frère » Fay, un immense loup noir qui te porte souvent sur son dos, t'accompagne volontiers dans tes aventures.

J'avais inventé un certain nombre de variantes de ton histoire, mais cette version reste encore à être écrite, je vais donc m'arrêter là, c'est à toi d’écrire ta voie, cette fois. À nous.


Bienvenue, Sei. Et bon voyage.

0

RP posté le

Née sur la planète Ekart, Svendaï venait d’un milieu plutôt aisé. Mais assez jeune, elle avait osé faire ce que Melissa n’aurait même jamais imaginé. Si, peut-être cet été lointain de son adolescence où, debout sur les bords du lac Majeur, contemplant les îles Borromées, face à elle dans toute leur splendeur, elle s’était imaginée monter dans le premier bateau en laissant derrière elle sa famille et sa vie bien rangée... Mais Melissa avait toujours été une jeune fille sage, et sa soudaine impulsion de rébellion s’était éteinte comme on soufflait une bougie. C’était dans la musique qu’elle avait trouvé toute l’évasion dont elle avait besoin pour s’aérer de son quotidien. Svendaï, elle, était bien différente.

Elle avait pris son destin en main en fuyant de chez elle, rêvant d’extraordinaire. Elle voulait parcourir le monde, parcourir la galaxie, pourquoi pas. Une certaine forme de réalité l’avait toutefois rattrapée. La réalité de la rue. Bien trop orgueilleuse pour admettre un quelconque échec et rentrer chez elle, elle avait préféré traverser les épreuves, faisant face à l’adversité et aux brimades, s’endurcissant pour survivre, tout simplement. En périphérie d’Eralia, elle avait rencontré des pistellaires et avait été initiée à leurs pratiques et à leurs méthodes. Elle s’était découvert un talent tout particulier pour la survie dans l’hostilité du désert rocailleux qui entourait la capitale, ainsi que pour la traque furtive. Parfois la carte de la force brute s’imposait, mais elle préférait faire preuve de ruse et de tactique, se rendant invisible à ceux dont elle faisait ses proies.

La guilde des chasseurs avait fini par l’accueillir. à bras ouverts ? Pas vraiment. Ce n’était pas le genre de la maison. Mais il lui avait proposé « des piges ». Des contrats. De la traque de bêtes. De la traque de créatures plus intelligentes. Le tout contre des primes rondelettes, qui lui permettraient de continuer à installer de nouveaux implants toujours plus évolués.

0

RP posté le

-Nous voilà à l'ultime étape avant que vous puissiez rejoindre le jeu. Il s'agit de la création de l'histoire de votre personne qui sera très pratique pour jouer avec les différents joueurs. Comme dans l'étape précédente, vous avez le choix entre la création d'histoire manuelle et la création d'histoire automatique.

-C'est pas que je commence à en avoir marre, mais ça fait un peu beaucoup de temps que je suis en train de créer ce personnage, non ? Toi qui as la science infuse, tu peux bien me concocter un petit background non ?

Constance soupira en croisant les bras. La création de personnage lui plaisait mais elle était bien trop longue. Peut-être aurait-elle dû passer un peu moins d'heures sur la modélisation de son personnage ?

-Wayne est née de l'union d'un couple de Cathians sur la planète Catia. Elle a connu la tendresse d'une mère et le sérieux, la droiture d'un père. Pendant les nombreuses années de son enfance, elle aurait appris à manier différents types d'armes et à trouver celles qu'elle préfère. A sa majorité, son père lui aurait donné la permission de quitter le domicile familial et partir réaliser son rêve : Parcourir la galaxie dans ses moindres recoins. Son premier voyage eut pour destination la capitale Eralia où elle perfectionna sa rapidité, sa discrétion et son efficacité en combat. Votre personne est désormais habitué à cette capitale bien spéciale et à ses environs. Elle est assez réputée pour son talent dans la réalisation de quête en solitaire et c'est pour cette raison que de nombreuses guildes font appel aux services de Wayne. Est-ce ce que vous attendez pour votre personnage ?

L'hésitation gagna les pensées de la demoiselle pendant de longues secondes. C'était beaucoup d'informations pour elle d'un coup, surtout qu'elle ne connaissait rien au monde de ce jeu. Mais tout lui serait expliqué une fois en jeu normalement, non ? Alors il n'y avait pas de problème :

-Très bien, ça me va. De toute façon nous allons avoir un tutoriel et tout ce qui va avec non ? Par contre, c'est quoi un Cathian alors ?

-Confirmation de la dernière étape. Enregistrement des paramètres en cours. Nous allons pouvoir passer à la connexion.

0

RP posté le

L'histoire de Miwag commence sur sa terre natale Estara, et plus précisément dans la Vallée des vents d'argent, une vallée dans laquelle les meilleurs chasseurs se retrouvent pour organiser une grande chasse. Si cette chasse ce déroule sur la planète des hommes-oiseau, elle est ouverte à toutes les espèces et des Pistellaires venu des quatres coins de Space Universe se rejoignent pour gagner des prix en tout genre et prouver qu'ils sont le meilleur chasseur.

Miwag est encore jeune mais vise déjà la place de champion de la chasse, pour y arriver il s'entraîne nuit et jour, ses parents étaient des chasseurs réputés de la vallée et son frère était le meilleur chasseur de sa génération. La pression que subissait Miwag ne le fit aucunement fléchir, il était déjà habitué à gérer son stress et à camoufler ses sentiments pour ne rien laisser paraître à ses adversaires ou à ses proies. Ses parents l'avaient éduqués et lui avaient appris les rudiments de la chasse, mais c'est avec son frère qu'il à le plus appris. Miwag et son frère étaient très proches et lorsque ce dernier partit pour rejoindre l'armée au combat, Miwag se senti très seul. Ne se laissant pas abattre, il continua de s'entraîner pour faire honneur à sa famille et sortir champion de la grande chasse, mais avant le début de la chasse, Miwag reçu une visite qu'il n'aurait jamais cru ni voulu rencontrer.

Un homme, d'une autre planète, plus petit que Miwag, tenait une lettre en main, il la tendit à Miwag sans dire un mot et se mit à attendre. Miwag ouvrit la lettre et commença à la lire, soudain, des larmes commencèrent à couler le long de son visage, l'homme parla enfin et dit ces mots:

"Je vous présente mes plus sincères condoléances pour votre frère. Il s'est battu avec honneur et bravoure, vous pouvez être fier de lui."

Dès qu'il eut fini de parler, il se retourna et repartit comme il était venu. Miwag souffrait, son frère venait de perdre la vie au combat, son sacrifice avait offert la victoire à son armée mais sa mort provoqua une grande douleur dans sa famille. Miwag était devenu l'égal de son frère le jour où il était parti mais sa famille ne cessait de le comparer à son frère qu'ils avaient mit sur un piédestal inatteignable.

Miwag en eut assez de chercher la reconnaissance de ses proches, lui aussi souffrait de la mort de son frère, probablement plus que les autres mais il ne se plaint jamais. Il prit la décision de quitter la vallée après la grande chasse. Il participa à la chasse et fini premier, avec la récompense de la chasse, il s'offrit un billet pour quitter sa planète et rejoindre le centre actif de Space Universe, la capitale.

0