{{{$data->nom}}}

ORBIS TERRARUM

Scène libre : Immersion !

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Sa copine venait de partir... La laissant dans ses pensées. Anaël se trouvait dans un petit parc devant le Palais Blanc. Après avoir passé du temps à se balader dans les magasins, les deux filles s'étaient arrêtées d'abord pour boire un verre et puis allant de conversation en éclat de rire, Ana' avait accompagné son amie jusqu'au Palais où cette dernière était en stage. Elles avaient continué de papoter tranquillement installées sur l'herbe à l'ombre des arbres en ce beau jour ensoleillé. Maintenant que sa camarade était repartie travailler, Ana' était restée seule. Pensant à ce qu'elle lui avait proposé... Apparemment un jeu super venait de sortir sur l’Arc ; Space Universe. Ana' avait pouffé au nom du jeu qui n'avait rien du genre auquel elle pouvait être attirée habituellement. La violette, préférait les jeux d'Arcade mais... Elle s'ennuyait ferme ! Elle était en fin de cursus, son avance était telle que ce n'était pour elle plus qu'une formalité et son stage était terminé. Ana' attendait un nouveau contrat qui lui donnerait le statut de chercheur au sein de l'équipe de R&D de la Bulle. En attendant, elle avait du temps libre !


Finalement, c'est son amour pour tout ce qui vient du Japon qui la décida. Anaël attrapa son sac-baluchon, l'ouvrit et en sorti son Faunus avant de rejeter le sac à son côté. Son amie avait présenté le jeu comme un monde futuriste, voire cyberpunk où les joueurs interprétaient des hybrides hommes-chats. Délires tous droits sortis de l'esprit des japonais, ça ne pouvait qu'être qu'eux pour faire de tels mélanges. Alors cela pouvait être plutôt drôle, n'est-ce pas ? C'est en tout cas ce que se dit la jeune femme en plaçant la lentille devant ses yeux après s'être douillettement allongée sur l'herbe. Se trouvant dans un coin arboré et tranquille, l'ombre des feuillages jouait sur sa peau ambrée.


Sous sa volonté, sa META lia son système oculaire au Faunus. Tout en restant consciente de son environnement réel, elle put naviguer sur le réseau à la recherche de la plateforme du jeu, le sélectionna et passa l'étape du paiement. Le jeu mis moins de cinq minutes pour s'installer superficiellement sur son propre cloud avant de lui proposer de se connecter. Une fois validé, elle demanda à la META de lier cette fois son système cérébral et nerveux non seulement au Faunus mais via ce dernier à l'IA de l'Arc lui-même. A ce même moment son corps, son esprit et l'ensemble de son être se noya dans le réseau, ils ne faisaient plus qu'un avec lui. Sa réalité était l'Arc et elle ne percevait plus le monde extérieur.

0

RP posté le

Le passage à la création d'avatar fut très rapide, Ana' n'aimait pas perdre du temps avec ça et la plupart du temps ses personnages avaient toujours un petit quelque chose de ressemblant. Aussi se trouvait-elle maintenant dans le corps parfait d'une jeune femme à la chevelure et aux oreilles magenta. La bouche toute aussi carmin que son poil animal et vêtue d'un manteau à capuche avec deux trous pour laisser passer ses longues oreilles. Ce qui était plutôt bien pensé se dit la joueuse mais maintenant, elle devait penser comme son personnage, alors elle la nomma. Une fois que pseudo LadyX07 fut validé, sa conscience personnelle se glissa dans un coin pour laisser la place à LadyX et c'est une émotion toute féline qui pris possession de son corps...


LadyX avait une envie de chasse ! Mais avant cela il lui fallait s'armer. Malheureusement, à ce niveau elle n'avait pas vraiment de quoi se payer un fusil hyper puissant. Du coup, elle opta au magasin pour une petite arbalète mineure lanceuse de jets paralysants. Pareil au niveau de l'équipement vestimentaire, il lui fallait réussir quelques missions avant de pouvoir se payer du cuir... Alors c'est tout droit vers son Clan des trafiquants d'armes, qu'elle se dirigea. D'après la carte de la ville, c'était assez loin de là où elle se trouvait, il lui faudrait prendre les transports en commun...


La capuche rabattue sur son visage, LadyX s'engouffra donc dans le boyau lumineux menant aux trains de banlieue. Il y avait beaucoup de monde à cette heure-là, les gens avaient l'air de sortir du travail ou d'aller boire un verre pour la soirée. LadyX observait à peine ce petit monde et une fois sur le quai s'adossa à une colonne pour attendre le prochain train.

0

RP posté le

Voilà maintenant six semaines que Lucian travaillait à la milice de la ville. Le boulot était aussi intéressant que calme, les gens d'OT étaient calme et ne trempaient guère dans les trafics, son travail était plutôt de gérer les fêtards et les bagarres de bars qui éclataient parfois. Il devait aussi s'occuper des éventuels clandestins qui parvenaient de temps en temps à s'infiltrer dans la ville, une fois qu'ils les récupéraient, ils étaient enregistrés en tant que citoyens et la milice les gardaient à l’œil, Mais ils étaient des cas relativement exceptionnels.

Pendant ces loisirs, il avait découvert le nouveau jeu sortit sur l'Arc : Space Universe, un MMORPG permettant d'incarner différentes races autres que humaines et disposant de très nombreuses classes, dont certaines étaient à débloquer selon la manière dont on faisait évoluer son personnage, le tout dans un monde futuriste. Il décida de s'y mettre et créa son personnage dessus et devint au bout de cinq semaines l'un des rares pilotes de VW, abréviation de Valkyrie Warrior, souvent appelé Valrior, des robots de combats qui pouvait se transformer en char, en avion ou en hélicoptère selon la spécialisation que l'on choisissait lors de l'acquisition de la classe.

Aujourd'hui il était en congé et il avait décidé de jouer. Il s'était tranquillement installé dans son canapé, il plaça sont faunus sur sa tête, le connectant a ses métas et plongea dans le jeu.

0

RP posté le

Il s'éveilla dans le hangar ou il s'était déconnecter la dernière fois qu'il avait jouer, il roula des épaules pour se réhabituer a se corps ainsi qu'au poids de l'équipement qu'il portait. Les sensations qu'il éprouvait dans se corps virtuel était si différente qu'il avait encore besoin d'un petit temps d'adaptation quand il se connectait. Il était d'ailleurs content qu'il se remettait dans la peau d'Arthelius de plus en plus vite à chaque connexion.

Il avait passer un certain temps a peaufiner le personnage pour être le moins gêner possible, Arthelius était un hybride homme-chat, il possédait des cheveux blancs comme la neige, des oreilles de la même couleurs pointaient sur le haut de sa tête, et une longue queue tout aussi blanche s'agitait dans son dos placidement. Pour les yeux, il est avait choisit vairon, un bleu et un rouge, lui donnant ainsi sans trop le vouloir un regard pénétrant et parfois inquiétant. Il portait une amure de combat renforcée grise argentée et une paire de pistolames accrochées dans son dos, des épées aux lames combinées avec des pistolets.

Dans le hangar, trônait un avion de chasse noir comme la nuit avec des bandes rouges sangs ça et là. C'était le Balarina, son Valrior. Il avait opter pour les avions car il rêvait de se balader librement dans le ciel et l'espace et son rêve avait été exaucer. Les sensations quand il volait était tellement grisante qu'il y passait parfois des heures entières justes à se balader sur les planètes ou parmi les étoiles.

Il s'était rendu dans cette ville car il avait entendu parler d'une quête permettant d'obtenir de l'équipement pour un Valrior, et il s'était diriger vers le marché pour se ravitailler en objet de soin et de réparation de matériel. C'est là qu'il vit une jeune femme avec des cheveux et des oreilles magenta qui semblait perdue.

Bonjour, tu semble chercher quelque chose, tu veux de l'aide ?

0

RP posté le

A l'approche de l'homme, la fille se redressa. Son regard le détailla de bas en haut tandis qu'il lui posait une question. LadyX se demanda si en tant que hors la loi, elle était dans le camp opposé de celui qui ressemblait à un flic... Ou un militaire peut-être ? Elle n'était pas sûre mais clairement c'était un combattant vue sa tenue. Alors elle se dit qu'il valait mieux rester discrète.


« Salut, répondit-elle sans sourire. Eh bien, 'suis nouvelle dans cette ville. Du coup j'me demandais comment je pourrai gagner de l'argent pour m'équiper. »


La fille avait glissé ses mains aux ongles courts dans les poches de son vieux jean pendant qu'elle parlait. Un courant d'air la fit frissonner, "franchement il lui fallait vraiment autre chose que cette défroque qu'elle portait sur le dos" pensa-t-elle. Finalement, après une très courte hésitation, elle lui tandis une main :


« Moi c'est LadyX, enchantée. »


Puis elle demanda :


« T'es là depuis longtemps ? T'aurais des bons plans à m’proposer ? »

0

RP posté le

Arthélius réfléchie à la question de la jeune femme, il y avait effectivement des terrains de chasse de bas niveaux autour de la ville, elle pourrai chasser pour y avoir de l'argent, mais elle s'en ferai plus en passant par la guilde locale qui donnait des quêtes de chasse au joueur.

Moi de même, je suis Arthélius, mais tu peux m’appeler Art pour faire plus simple. Oui il y a la guilde des chasseurs qui propose des contrats de chasse, ça rapporte pas mal et les monstres ne sont pas compliqué à abattre. Tu as normalement aussi des quêtes données par des personnages, la principale d'entre elle se prend à l'hôtel de ville, j'allais justement aller là bas pour la prendre, je peux te montrer le chemin.

Il la détailla de la même manière qu'elle le faisait, et constata que son équipement correspondait bien à celui d'un nouveau joueur.

Je joue depuis cinq semaines maintenant oui, mm niveau bon plan, je connais quelques donjons de bas niveau que tu pourrai faire oui. Mais ça sera pour après avoir améliorer ton équipement actuel.

Il afficha sa carte via son bracelet, vérifiant ou était l'hôtel de ville et la guilde de chasse, comme souvent les deux bâtiments étaient l'un à côté de l'autre et pas trés loin de là ou ils se trouvaient.

0

RP posté le

Je ne commençais les cours que dans une semaine, alors j'ai décidé d'aller visiter la ville avant, pour ne pas me perdre. Je me suis retrouvée au Palais Blanc par le fruit du hasard, j'avais visité ça et là des rues toutes plus impressionnantes les unes que les autres, pour finalement atterrir devant ce bâtiment, qui était un ensemble de tours ultra-modernes.

Mes lentilles me permettait de lire un article sur ce fameux palais, que je trouvais fascinant, et m'apprenaient plein de choses sur cette ville à l'aspect futuriste. Cet article m'appris qu'il symbolisait le centre administratif de la ville, il y avait les trois pôles principaux du gouvernement: le tribunal, la milice et le consulat. Une partie du palais était immergé sous l'eau, ce qui lui donnait un aspect encore plus esthétique que de simples tours sortant de terre, et sous cette partie immergée se trouvait un réseau complexe d'hyperloop. Même si je ne savais pas ce que c'est, et que je n'avait pas trop compris cette partie de l'article, je fus tout de même impressionnée, cette ville me faisait aller de surprise en surprise.

"Et bien! voila qui est prometteur!" Lançais-je tout haut, les points sur les hanches et le nez en l'air.

0

RP posté le

**Non loin de là dans la réalité**... Le corps d'Ana' était toujours tranquillement allongé dans l'herbe tandis que son esprit se trouvait en jeu. Son regard couvert par le casque Faunus, directement connecté à sa META. Ainsi, elle n'était plus tout à fait elle mais dans le corps virtuel de son avatar LadyX...


**Dans l'Arc, connectée au jeu Space Universe**, de fait LadyX regardait son vis à vis en réfléchissant intérieurement. Le Cartel pouvait surement l'attendre... Il lui fallait de toute urgence prendre de l'expérience et si elle devait utiliser ce gentil petit monsieur pour ça, pourquoi pas ? Voilà comment pensait la féline.... Elle sortit donc ses mains de ses poches pour les frotter l'une contre l'autre en souriant.


« Très bien Art ! »


LadyX sourit, d'un sourire un peu carnassier et lui tendit la main comme pour sceller leur engagement.


« J' te suis ! On peut commencer par l'Hôtel de Ville, j' pourrais compléter ma carte comme ça... »


Le vent qui s’engouffrait dans le tunnel, fit voler les quelques mèches qui dépassaient de sa capuche. Un train était passé sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Tournant la tête d'un côté puis de l'autre pour regarder autour d'elle d'un œil interrogateur, X demanda :


« Est-ce qu'on doit prendre le trafic ? Elle entendait par là le sorte de train de banlieue. »

0

RP posté le

**Dans la réalité**

Je voyais plusieurs personnes assises sur des bancs ou allongées sur le sol avec leur Faunus sur les yeux. Alors comme ça c'était commun de faire ça?

Après une brève hésitation, je m'asseya sur un banc et sortis l'appareil de mon sac à dos. Je l'enfila et me connecta à un jeu s'appelant "Space Universe" Ce nom me fit pouffer, on dirait un remix de Star Wars.

Etant tout de même intriguée, je lança le jeu et m'allongea confortablement sur le banc. J'avais complètement oublié de retirer mes lentilles, mais je m'en fichais un peu.

**Dans l'Arc**

Ici, je m'appelle Madelyn,j'ai 22 ans, les cheveux blancs, les yeux verts et des lèvres vachement pulpeuses. Je suis bien loin de ma propre réalité.

Je regarde autour de moi, l'endroit parait extrêmement réel, s'en est presque magique.

0

RP posté le

Art et Lady se trouvait dans la ville d'Elaria, capitale de la planète Ekart, elle était composée de maisons blanche conçue pour ne pas retenir la chaleur du soleil qui tapait en permanence sur la cité, des toiles avaient été tendue pour mettre à l'ombre les différentes rues et procurer un peu de répit aux passants. L'hôtel de ville et le palais présidentiel étaient parmi les plus gros bâtiments de la ville, le plus grand étant le spatioport.

Il serra la main de la jeune femme pour conclure leur accord et il lui envoya une invitation de groupe, venir en aide aux nouveaux joueurs ne posait pas de problème à Art, bien au contraire, il aurai aimé que quelqu'un fasse pareil pour lui, alors que de nombreux joueurs de hauts niveaux semblaient se prendre pour une espèce d'élite et jugeaient les autres.

Lui prenait les choses avec simplicité, il était là pour s'amuser, il écouta Lady qui demandait si ils prenaient les transports en commun et secoua la tête.

ça sera plus rapide d'y aller à pied, mon bracelet nous indiquera le chemin.

Il activa la fonction de guidage de sa carte et ils se mirent en route, ils y arrivèrent en quelles que minutes sur place, un trait lumineux sur le sol leur ayant indiqué le chemin à suivre.

Nous y voilà, le personnage qui donne les quêtes est là, et la guide des aventuriers c'est la grande porte de l'autre côté de la rue.

Il montra à LadyX les lieux et personne à aller voir, il lui montra aussi le point d'information ou elle pourrait se connecter pour mettre à jours sa carte de la ville, c'est alors qu'une autre jeune femme apparus à côté d'eux, c'était une humaine aux cheveux blancs comme ceux d'Art, et vu ces vêtements et son air ébahit c'était une nouvelle joueuse aussi.

Ah on dirai qu'elle est nouvelle aussi, on lui propose de venir avec nous ?

(Elaria )

0

RP posté le

Comme sa terre natale lui manquait… LadyX avait l’impression de bouffer de la poussière et la blancheur des bâtisses aux toits arrondis n’arrangeait rien à la situation. La femelle ne les trouvait pas belles non. Pas lorsque l’on venait d’une planète verdoyante que le soleil illuminait de façon à satisfaire chacun sans l’apitoyer. Sa moitié chatte voulait se trainer dans un coin et s’emmitoufler dans un arrondie parfait. Sa moitié humaine ne cessait de tempêter en son for intérieur. Cela se répercutait sur ses traits par un visage quelque peu renfrogné, aspect qu’elle aurait en général au quotidien. C’était là le tempérament que lui avait donné sa créatrice… Malheureusement !

Ainsi la demoiselle X marchait au côté de son compagnon d’aventure, les mains dans les poches. Elle avait bien sûr accepté son invitation et maintenant, elle pouvait le retrouver partout sur la carte. Malgré sa désinvolture, elle lui était reconnaissance de l’aider mais pour rien au monde elle le lui aurait avoué ! Alors, elle le suivait avec confiance sans en avoir l’air et ne chercha pas à faire plus ample connaissance en chemin. LadyX observait plutôt la ville. Un mélange de vieille technologie mêlée à la rudesse du climat avec un effort de faire paraitre la ville plus agréable grâce à la richesse de son commerce.

Le sol avait été battu et recouvert de… Quelque chose pour lui donner un aspect moderne mais le sable le recouvrait et se soulevait au rythme des rafales de vent. Ce vent était chaud et pourtant les gens s’habillaient de grandes tuniques et gros tissus pour s’en protéger, justement. LadyX observa notamment une grande silhouette masculine, au visage recouvert, qui déambulait sur un trottoir comme si de rien n’était et ce, enroulée de plusieurs pans flamboyants. LadyX aurait parié qu’il y avait une arme là-dessous. Elle ricana lorsqu’un gamin bien crade et mendiant se fit bousculer par l’homme. Puis les rues devinrent plus sympas à ses yeux, mieux protégées du sable dirait-on donc plus propre et les façades se trouvaient ornées de dorures. Cela changeait de la simplicité épurée de la proche banlieue…

« Cool, répondit-elle lorsque Art lui dit qu’ils étaient arrivés. »

En effet, il y avait un peu plus de monde qui circulait par ici et aussi plusieurs lieux importants pour s’arrêter entre deux quêtes et donc se ravitailler. LadyX acquiesça à ses explications et s’approcha du point d’information tout proche pour s’y connecter via son empreinte digitale. Elle fit apparaitre sa Map et du doigt la fit glisser pour en voir les détails quand Art lui posa la question d’accueillir une nouvelle. Elle leva la tête avec un sourire mauvais en coin.

« Tu t’prends pour l’armée du salut ? Elle ricana puis ajouta : Mais oui t’inquiète... Plus on est d’fous, plus on rit ! »

Après avoir lancé sa réplique bien fièrement en levant les mains au ciel, elle baissa à nouveau la tête vers l’écran. Elle le ferma une fois qu’elle eut repéré les lieux dessus. Enfin, elle se rapprocha d’eux ne sachant pas si Art avait parlé à l’autre fille.

0

RP posté le

J'étais visiblement dans une ville où le soleil inondait chaque rue, elle était composée de maisons blanches à l'architecture assez spéciale, et des toiles avaient été tendue pour mettre à l'ombre les différentes rues et procurer un peu de répit aux passants, même avec ces abris, j'avais chaud, alors je n'imaginais même pas sans, la ville devait être entourée d'un véritable désert.

Durant mon inscription au jeu, j'avais choisi la classe assassin, ne sachant pas vraiment dans quoi je m'engageait, à part tuer des gens pour une raison qui dépendrait sûrement de mes différents choix, et donc du chemin que je prendrais, comme dans pas mal de jeux vidéos 'classiques'.

Je regardais donc autour de moi, me demandant où j'avais bien pu atterrir et comment est-ce que je pourrais me repérer dans la ville sans plan.

0

RP posté le

Art s'approcha donc de l'autre joueuse, qui pour sa part était une humaine portant une tenue légère qui rappelait celle des pistelaires ou des rôdeurs comme on les appelait chez les humains, elle avait les cheveux aussi blanc que les siens mais des yeux verts. Il la trouvait jolie. Il se présenta alors.

Bonjour, il semblerai que tu vienne de commencer, mon nom est Artélius, et si tu le souhaite tu peux rejoindre notre groupe, j'allais justement aidé LadyX pour les premières missions et donjon de la ville. Je m'appelle Arthélius.

Il indiqua la jeune femme à la chevelure magenta qui arrivait derrière lui qui arrivait de manière nonchalante, il ne s'était pas formalisé de sa manière d'être, après tout lui même agissait avec la rigueur des soldats qui était la sienne dans le monde réel, et il s'en amusait, il aimait aussi plaisanté et taquiner les autres. Il attendit que Lady se présente et la réponse de l'autre jeune femme avant de se lancer dans des explications, sa queue s’agitant placidement dans son dos.

Il observait la ville, qui était belle à sa manière avec ses maisons blanches et ses toiles tendues pour faire de l'ombre, et de nuit s'était encore mieux, même si c'était à l’opposé de Lavenia la capitale de son monde natal Catia. Par contre il se disait qu'il n'aimait vraiment pas le sable, il allait avoir du mal à s'y habitué.

0

RP posté le

« Salut, lança la vilaine. J’suis LadyX et toi ? C’est quoi ton p’tit nom ? »


Lady enfouit ses mains dans ses proches en attendant la réponde de Madelyn. C’est qu’elle semblait vraiment perdue…

Tournant, la tête vers Art, Lady haussa les épaules puis revint sur Madelyn et se força à lui sourire de façon a ce qu’elle se sente bien accueillie.

0

RP posté le

La voix d'un homme me fit sursauter, je me retourna vivement vers lui et le regarda avec des yeux ronds. Il m'expliqua qui ils étaient, lui et la demoiselle derrière lui, et ce qu'il s'apprêtait à faire avec elle.

Ce fut ensuite elle qui vint nous rejoindre, elle avait l'air de se forcer à sourire pour bien m'accueillir, mais j'appréciais fortement l'effort.

Le dénommé Artélius ressemblait un peu à un Neko soldat, notamment dans ses vêtements et sa manière d'être. Quand à LadyX, on dirait plus une femme qui se fout de l'avis des autres, une rebelle comme diraient les autres, un peu farouche sur les bords, peut-être?

"Heu.. Hum salut! Moi c'est Madelyn, Enchantée. Et si ça dérange ne dérange pas, oui je veux bien intégrer votre groupe, c'est que je suis un peu perdue dans tout ça..." Lui avouais-je en faisant un vague geste enveloppant l'ensemble du jeu.

Tout ça semblait si réel que je commençais quelque peu à perdre conscience que ça n'était pas la réalité, mais bel et bien un jeu dont je pouvais sortir quand bon me semblait.

0

RP posté le

Sarah ferma les yeux et enfila son casque. Cet apres modi ,elle avait achetée un nouveau jeu qu elle avait hate d essayer. Sa mère avait l air tellement triste en la voyant rentrer avec....Elle voulait surement qu elle se fasse des amis. Mais qui? L adolescente activa le jeu . Elle se connecta entierement et créa rapidement son avatar. Elle jouait a ce enre de jeux depuis ses 10 ans et savait que l avtar pouvait parfois tout changer. Après plusieurs minute , elle approuva son avatar et se retrouva projetée dans le jeu. L ado ,maintenant Hoshiko, avait grandit . Des cheveux noirs li tombait sur ses epaules , et ses grands yeux taient restés verts . Deux oreilles de chats lui etaient egalement apparus. Ses competences dans les autres jeux avaient ete enregistrés...mais elle n avait presque pas d argent sur elle. Elle allait devoir se procurer une carte de missions ou un truc du genre. La jeune femme regarda autour d elle et apperçus un petit groupe . Elle s approcha avec agilité :
- Bonjour ,je suis nouvelle ici , est ce que quelqu un pourrait m expliquer...ou on est ?
Demanda t elle directement. La jeune fille sa droite paraissait aussi perdue qu elle ce qui la fit sourire interieurement.
0

RP posté le

Art hocha la tête, il comprenait se sentiments, de perdre ses repérés entre la réalité et le jeu tellement celui-ci était réaliste. Il allait commencer ses explications quand il entendit une voix féminine les interpellé, il se tourna pour voir une femme chat comme lui mais avec des cheveux noirs et des yeux verts, et vu ses vêtements, elle était aussi de la même classe que lui. Il se présentât a nouveau et présentât aussi Madelyn et Lady X.

On peut dire que tu arrive au bon moment, j'allais justement l'expliquer à Madelyn.

Puis il commença les explications sur la planète ou ils se trouvaient et ou elles pourraient trouver les lieux importants qu'il avait déjà montré à Lady, il leur conseilla de mettre à jours leur cartes, et ensuite il guida les trois jeunes femmes à la guilde des chasseurs après leur avoir suggérer de parler à celui qui donnait la quête principale de la planète qui commençait par une enquête dans un village éloignée qui avait été attaqué par un ennemi inconnu, et ensuite il les guida à la guilde des chasseurs ou ils purent prendre des quêtes de traque de cibles. Il montra aussi ou était l'un des marchands d'équipement de la guilde ou elles purent acheter leur première armes.

Voilà, nous avons fait le tour des informations de base, il ne reste plus qu'a passer à la pratique pour le combat.

0

RP posté le

[Clic Music]


LadyX07 avait glissé ses mains dans les poches, comme elle le faisait souvent et scrutait la pointe de ses pieds quand la voix d’une fille lui fit redresser la tête.

« Tiens… Encore une nouvelle. »

La chatte aux cheveux roses sourit de toutes ses dents tandis qu’Art lui répondait et prenait la main sur les évènements. Elle l’écouta, enregistra les différentes informations en hochant la tête et garda en tête l’idée qu’elle voulait lui proposer lorsqu’ils auraient un moment pour discuter. Ainsi, elle fit le salut militaire à la nouvelle hybride qui venait de les rejoindre et suivit Art, remettant ses mains dans les poches, le pas traînant et les épaules voutées. Au passage, elle lança au seul représentant masculin :

« Te voilà bien entouré de trois femelles, miaou ! »

Ricanant, elle reprit son sérieux lorsqu’ils arrivèrent auprès d’un indique. Elle échangea avec ce derniers quelques secondes le temps de savoir ce qu’elle voulait, comme le nom du dit village, à quelle distance et les derniers évènements qui s’y étaient passés.

Ensuite, ils se retrouvèrent rapidement à la guilde des chasseurs et l’endroit plut beaucoup à la jeune rebelle qui ouvrait de grands yeux curieux. C’est que, ce n’était pas des p’tits bonhommes ces chasseurs… Lady se permit même de mater quelques biceps et fessiers au passage.

Devant l’armurier, elle croisa les bras sur sa poitrine pour détailler d’un regard inquisiteur ce qui se présentait à elle. Bon… Elle était à sec quasiment niveau tune, il lui fallait buter quelques bestiaux avant de pouvoir se payer de vrais oripeaux. Alors elle profita de ce qu’elle savait faire ; notamment usa de persuasion et de manipulation pour acquérir à moindre prix un kit de couchage, deux rations et des munitions de jets paralysants au cas où.

Elle proposa aux deux filles son aide pour « négocier » et leur conseilla de prendre des rations aussi, car le village était loin. LadyX était certes jeune a SU mais son subconscient profond avait une certaine expérience des univers collaboratifs, alors les réflexes devenaient naturels. Puis quand enfin Artelius les averties que le moment de la pratique était arrivé, elle se frotta les mains.

« Super ! Allons-y alors. »

Tandis qu’ils reprenaient la route, la vilaine chatte fit deux trois sauts pour se mettre à la hauteur du soldat :

« Hey, Art ! T’as pas pensé à créer une Ligue d’entraide aux nouveaux ou un truc du genre ? »

Sur ces terres, il y avait des guildes qui existaient mais c’étaient essentiellement des groupes secondaires utiles pour trouver du taff et gagner un peu de fric. Puis il y avait aussi les Factions (ou les clans) à l’exemple de la Fédération ou comme le clan de LadyX, clan mineur, qui se trouvait être Le Cartel des trafiquants d’armes. Ils étaient là pour apporter un alignement identitaire (plutôt bon ou mauvais) à leur membre. Venait enfin les Ligues qui se formaient selon des objectifs communs.

0

RP posté le

Sa première semaine sur OT l’avait éprouvé, tant par la nouveauté, le besoin de bien connaître l’environnement, que par les plongées dans la RV.

Cependant il n’avait pas encore eu l’occasion de tester son incubateur de réalité virtuelle, ni le monde-jeu Space Universe. Il ferait d’une pierre deux coups, et peut-être aurait-il l’occasion de faire de nouvelles connaissances, qui sait ?

Il enfila la combinaison, qui suivit parfaitement les lignes de son corps ; montrant une nouvelle fois à quelle point la technologie d’OT était performante, un peu trop à son goût. Madame, qui avait pris possession de l’incubateur, l’invita à s’installer, et procéda aux différentes connexions nécessaires pour simuler les mouvements dans le monde-jeu.

Un menu virtuel se déroula, il sélectionna le jeu, et prit le temps de se caler pendant que Space Universe s’installait sur son cloud. La création de son avatar fut fastidieuse, cherchant toujours quelle apparence lui correspondrait le mieux, quels avantages et inconvénients allait-il en tirer ?

Un son grave lui fit perdre le fil de ses pensées, mais il comprit vite. Pourquoi ne pas inclure son partenaire dans le jeu ? L’avatar était tout choisi. Un homme-oiseau, capable de bien plus que son concepteur. Il valida son personnage auprès de Madame, et il s’immergea dans ce nouveau monde.

0

RP posté le

Le monde s'éclaira devant lui, d'un blanc pur et chaud. Eralia était somptueuse, point de technologie au milieu d'une planète désertique. Rachel tournait sur lui-même, découvrant l'univers qui l'entoure, tel un enfant à l'entrée d'un parc d'attraction. D'autres avatars passaient autour de lui, partant pour une mission, ou à la découverte de ce nouveau monde.

Il afficha la carte des lieux, et une lumière y clignotait. Un des points de rencontre pour le Cartel des trafiquants d'armes, le clan qu'il avait choisi lors de la création du personnage. Devait-il s'y diriger immédiatement, alors qu'il n'avait presque rien sur lui, hormis une vieille carabine qu'il s'est permis d'acheter à l'inscription de Space Universe ? Non, il se devait de travailler, pour gagner de l'expérience dans le jeu, et un peu d'argent pour se procurer quelque matériel nécessaire à son projet.

Il déambulait dans les rues de la ville lorsqu'il croisa une troupe d'homme et de femmes chat, groupe qui semblait nouveau, mais déjà bien soudé.

0

RP posté le

Art écouta Lady alors qu'ils se mettaient en routes, Il réfléchissait a sa suggestion, c'était une bonne idée, former une guilde d'aventuriers, leur permettrai d'avoir des bonus et des missions spécifiques à faire ensembles qui rapportait bien ainsi qu'un canal de communication spécifique, en se développant ils pourraient même acquérir un bâtiment dédié à la guilde. De plus, elle pourrait accueillir tout le monde et ce peut importe leurs factions d'origine.

Il hocha la tête en répondant.

Je n'y avais pas songer non, je joue principalement seul, il est en fait relativement rare que je sois en groupe, même pour aider des nouveaux, mais si à l'avenir nous jouerons ensemble souvent, il serait bien de créer une guilde, nous pourrions ainsi nous regrouper plus aisément et avoir accès a de nouvelles quêtes, par contre, il nous faudrait une personne de plus, mais peut être que nous avons de la chance.

Effectivement, ils seraient tous gagnant, surtout qu'ils étaient presque assez pour en créer une, il ne leur manquait qu'un cinquième membre. Il s'arrêta en remarquant un homme-oiseau qui les observait, il lui fit signe, il nota que son équipement s'était similaire à celui des jeunes femmes qui était avec lui, c'était donc sans doute un nouveau joueur. Il s'approcha avec les autres et se présenta, lui proposant de les rejoindre pour une grand quête de chasse, il remarqua son arme, un deuxième tireur avec Lady serai bien utile.

0

RP posté le

Ils sortaient du centre lorsqu'ils rencontrèrent à nouveau quelqu'un à qui Art proposa de rejoindre leur groupe. L'eau à la bouche, Lady suivit son camarade et fit presque un bond vers l'appétissant oiselet. D'ailleurs, elle s'approcha au point de pouvoir le toucher.

« Humm… Qu’avons-nous là ?... »

Elle le toucha même, se positionnant sur son côté et sa patte de glissant sur son bras puis le long de ses épaules avant que ses doigts ne fassent quelque pas le long de son cou tout en lui susurrant :

« T’es perdu mon p’tit moineau ? »

Il avait l’air tellement ragoutant et nourrissant que l’affamée femelle alla jusqu’à lui lécher du bout de la langue le contour de l’oreille avant de le délaisser à sa surprise. C’est-à-dire, de s’éloigner en riant de la façon la plus gutturale possible.

« Viens donc mon mignon, lui lance-t-elle le dos tourné. »

Sans attendre sa réponse, elle continu son chemin.

« Et plus vite que ça ! On n’a pas de temps à perdre. »

La chatte continue de s’éloigner mais d’un pas lent pour qu’enfin, ils puissent sortir de cette satanée ville même si le désert qui les attendait ne serait guère mieux. En marchant, elle fit apparaitre un écran et manipula des informations. De fait, elle créait la Ligue, ayant pris les paroles d’Art comme un acquiescement officiel. Surtout qu’ils avaient dorénavant un cinquième membre « quelque peu » obligé à les suivre, si on puit dire ainsi… En outre, elle savait que le recrutement serait rapide si cette dernière était ouverte aux nouveaux.

Elle interpela l’autre semi-chat :

« Hey Boss ! J’ai créé la Ligue. J’te mets chef suprême et j’s’rai ton bras droit, on fait comme ça hein ? »

Bien sûr qu’elle se mettait les droits d’administration sans attendre sa réponse et surtout sans consulter l’avis de personne, ‘fallait pas abuser non plus.


0

RP posté le

Hoshiko garda le silence en découvrant petit a petit les décors, le principe. Ladix avait décidemment une grande bouche et passait son temps a parler pour rien et Arthelius était sympa. L idée de former une équipe ne lui plaisait pas vraiment . Elle était du genre solitaire mais bon...ca lui permettra d' apprendre plus sur ce monde. Décidemment ,LadiX avait une drole de manière de marquer son territoire. Pauvre nouveau elle ne voulait même pas immaginer sa gêne. Il avait l' air d être un tireur comme LadiX. Comme elle aussi en quelques sorte mais elle préférait garder ses armes secrètes surtout qu' elle était meilleure avec les épées et objets dans le genre. Elle avait maintenant sur elle les armes et l' équipement de base. Ça lui suffisait pour l'instant même si ce n' était pas le plus efficace. Elle ne parlait pas beaucoup, observant son entourage , les décors ,les armes avant de demander

- Est ce que l on va s entrainer avant de commencer cette quête de chasse?

Cette question pouvait paraitre idiote mais repérer les points forts et faibles de ses "coéquipiers" pourraient lui être utile...

- Au fait ,l' homme oiseau, tu t' appelles comment? Demanda t' elle au nouveau venu.

Soit elle ne l' avait pas entendue soit ils avaient simplement oublié de demander......

0

RP posté le

Il sentit sur lui la langue râpeuse de la chatte rose, son corps de prédateur aux griffes acérées, prêtes à lui trancher la gorge, pour se délecter de quelque morceau de la volaille qu’il était. Elle était collée à lui, sur la pointe des pieds, s’appuyant sur son épaule pour atteindre son oreille. Ses plumes frémirent de peur (de dégoût aussi) mais il la laissa faire, son instinct animal lui imposant une totale immobilité. Presque comme un réflexe de survie. Sa bouche ne se délia pas plus lorsque la prédatrice créa la « ligue », enchaînant le pauvre oiseau qu’il était à cette troupe de chats. Cependant il se devait d’apprendre à mieux connaître les hybrides chat, et les missions qu’ils pourraient réaliser ensemble lui rapporterait plus que des quêtes en solo…

Une voix bien plus douce et amicale que la précédente vint le rassurer, l’aidant à contrôler son instinct animal. Elle venait d’une petite chatte noire, qui ne semblait pas plus à l’aise que lui de faire partie de la ligue. Il se présenta à elle, qui avait été la seule à lui demander son nom. Il s’apprêtait à lui serrer la main lorsqu’il s’avisa de retirer ses gants, bien que cela fût un manque de respect. Il ne voulait pas que les chats voient ses mains griffues, pleines d’écailles.

- Vous comptiez partir en quête de chasse ?

0

RP posté le

L'affaire de la ligue fût rondement menée, Lady la créant rapidement et avec efficacité, profitant que le Lïnturïndi avait accepté l'invitation de groupe, ainsi elle lui passa ensuite les commandes pour la finalisation de la création et surtout pour choisir le nom, il rit doucement et choisit un nom après réflexion, il nomma ainsi la ligue Nebula Sky, en référence aux galaxies dans lesquelles ils seraient amenés à évoluer.

Il se tourna ensuite vers tout le monde, apportant des précisions sur la ligue, ils n'étaient pas obliger de rester si ça ne les intéressaient pas maintenant qu'elle était créée, ils pouvaient la quitter quand ils le souhaitaient, mais il les prévint qu'ils perdraient les bonus qui y sont liés ainsi que l’accès aux quêtes de ligues, il montra d'ailleurs sur son écran qu'il agrandit celles auxquelles ils avaient accès et les récompenses qui y étaient liées, la première était aussi une quête de chasse mais à grand échelle, ils devaient tuer 10 000 monstres de la planète Ekart, la ligue gagnerai de l'expérience et chacun d'entre eux aussi ainsi que de l'argent, ils avaient deux semaines pour la finir. Et ça tombait bien, c'était justement les monstres concerné par la quête de chasse.

En effet peut tu nous dire ton nom ? Je me représente Artélius, enchanté, et désolé de t'avoir embarqué sans te demande ton avis au préalable. Et Oui, nous avons prit plusieurs quêtes de chasse, je vais d'ailleurs te les partager, ainsi que la quête principale de la zone, j'ai aussi prit une quête de donjon pour quand tout le monde sera de plus haut niveau,


Et pour te répondre Hoshiko, la quête de chasse sera justement notre entraînement, rien de tel que la pratique pour se familiariser d'abord avec ses propres compétences ensuite avec le jeu en groupe.

Il partagea les quêtes à ceux qui ne les avaient pas encore ainsi que les autres qu'il avait prise et accepta la quête de ligue. Il activa aussi le mode mentor, il conservait ses compétences, mais son niveau s'adaptait au niveau maximum des montres de la zone, soit niveau 10 pour celle autour de Eralia. Il expliqua qu'ainsi l'agressivité (dit agro) des monstres, serai normale, alors qu'avec son niveau habituel, il aurai récupérer toutes l'agro aurai été centrée sur lui dés qu'il aurai utilisé une compétence, et ils n'auraient pas pu se familiarisé correctement avec leurs classes.

Si tout le monde est prêt allons y, la zone ou sont les monstres n'est pas loin, nous pouvons y aller à pied, pour le reste, je louerai un véhicule de transport part la suite.



0

RP posté le


04b1f9247d6c336addf40b9a10ee1588.png


5430dbae5fe3e82f7e4a53a35d6e0d3f.png

Le groupe nouvellement formé -de grès ou de force… Allait bon train sur le chemin. Du moins, si l’on pouvait appeler cela un chemin car ils avaient quitté la ville voilà un temps certain. De fait, tout en discutant, ils ne s’étaient pas rendu compte que le temps avait passé, bien qu’il fût encore tôt. Le soleil n’avait guère atteint son apogée mais déjà la chaleur se faisait indomptable, si ce n’est insupportable et particulièrement lorsqu’ils longèrent le rocheux plateau.

La forme des dunes oscillait dans l’horizon lointain mais comme ils n’étaient encore qu’à quelques bornes de la capitale, le sol se faisait encore dur et quelques ravines meurtrissaient leurs abords. Tout à leur conversation honnête mais naïve, ils n’entendirent pas le son des plus animal, qui tout doucement, siffla dans leur direction jusqu’à ce qu’un éclat, un sillon, que dis-je ! Une apparition fuse pour se mettre au travers de leur chemin et ne les menace de mort.

- Quel ssssssuprise ! Voisssi enffffin mon décheuner, persifla et chuinta la créature.

D’une longueur presque interminable, les écailles blanches qui recouvraient son corps serpentin réfléchissait les rayons de l’astre. Ses yeux admirables, globuleux à souhait, n’exprimait rien de moins qu’une agressivité mordante et enthousiaste. Il était là pour tuer, non pas pour discutailler, car il avait faim et il n’hésiterait certainement pas à se servir de la lance qu’il brandissait. Pour ceux qui ont la connaissance et l’œil avisé, ils reconnaitront en ce monstre un Pilleur de cryptes car il était doué de suffisamment d’intelligence pour savoir parler.

Malheureusement ce genre de créatures, ne se promènent jamais seuls. En effet, elles s’organiser en groupe pour s’attaquer aux différentes cryptes et y dénicher les trésors qu’elles enferment dans leur cercueil.




Consignes :

La créature vous fait face et vous menace de sa lance. Sur votre droite à tous, des rocheuses. Sûrement qu’une caverne abrite encore d’autres monstres de ce genre et qu’il en était le guetteur. Il a entendu vos voix se répercuter contre les parois, ce qui l’a attiré… Sur votre gauche, le plateau s’étend, interminable.

Vous ne reconnaissez pas cette race ni ne comprenez la langue qu’il parle sauf si vous faites un lancé de dés pour tenter de le savoir (1d20). Il vous faut réagir vite ! Décrivez votre réaction et ce que vous désirez faire.

0

RP posté le

A une vitesse fulgurante, Yoshino se redressa et sortit une longue épée. La creature qui se tenait devant elle lui était inconnu. Elle siffla quelques choses d incompréhensible mais la jeune femme s en moquait . Tout ce qu il comptait c était de l éliminer. Elle se repli sur ses jambes et se propulsa vers le monstre. Elle savait qu un monstre ne pourrait pas être détruit au premier coup , la première chose a faire était de le désarmer. D un bond elle rejoint le monstre. Tout dans sa position donnait l impression qu elle voulait s attaquer a son torse mais au dernier moment , elle feint, tournant son épée vers l arme, de manière a la projeter loin de son propriétaire.

0

RP posté le

Artelius stoppa net en voyant le Pilleur des Cryptes, se retrouver nez à nez avec une de ces saletés n'était pas prévus au programme, leur territoire est pourtant bien plus à l'Est dans le fin fond du Désert Ekartien. Il vérifia rapidement le niveau du monstre et fût soulager de voir qu'il n'était que de niveau 10, normalement les pilleurs étaient de bases niveaux 20 et ça aurai été un combat difficile avec un groupe de nouveaux joueurs, Mais celui-là c'était dans leurs cordes, il remarqua qu'une icone était apparue sur son bracelet indiquant qu'une quête avait été acceptée automatiquement, ils étaient donc dans un event.

Lucian comprit les paroles de la vipère et dégaina ses gunblades lasers activant les longues lames bleutées, la ravine ou ils étaient allaient leur permettre de se battre sans problème et il remarqua la présence d'une grotte, celui devant eux devait être un éclaireur et ces copains devaient être en embuscade, mais avait qu'il ai pu faire quelque chose Hochiko s'élança pour attaquer le monstre et le désarmer, c'était une bonne initiative mais alors qu'elle tournait le dos à la grotte 5 autres pilleurs en jaillir pour l'attaquer, il s'élança à son tour et s'interposa tout en utilisant l'une de ses compétences.

Korrel Howl !!!

S'exclama-t-il, une sorte de vague d'écho se propagea autour de lui, les créatures cessèrent aussitôt de s’intéresser à Hochiko pour fondre sur lui, la compétence qu'il venait d'utiliser augmentait l’agressivité des monstres à son encontre et si ils venaient à détourner les yeux de lui, ils recevraient une violente attaque de sa part. C'était une compétence propre à sa classe qui faisait office de tank pour les autres joueurs, il encaissait les dégâts et gardait leur agro sur lui pendant que les autres abattaient l'ennemis. Il commença à bloquer les attaques et a esquiver tout en donnant des explications.

Vous devez tous avoir une nouvelle quête qui s'est ajouter automatiquement à votre liste, elle concerne ces créatures et sans doute un lieu à explorer, les monstres sont plus fort que ceux de la zone en générale, mais la récompense sera en conséquence très intéressante, vous pouvez vérifier ce que la quête demande.

Avec ma compétence, les Pilleurs des Cryptes ne s’intéresseront qu'a moi, ils sont tous niveau 10, profitez en, viser tout le même et attaquer jusqu’à ce qu'il meure et recommencez avec le suite pour les tuer tous, Et faites attention à la grotte, il se peut qu'il y en ai d'autres dedans, ces choses sont vicieuses,

Il combattait tout en parlant, esquivant, mettant parfois des coups de pieds pour repousser ses adversaires, mais il était évident que même quand ils arrivaient à le toucher, il ne perdait pas beaucoup de points de vie.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>