{{{$data->nom}}}

ORBIS TERRARUM

Scène libre : [RP OUVERT : Space Universe]

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

En rentrant de sa journée de cours, Arthur avait envie de se changer les idées sans avoir à sortir de chez lui. L'intelligence artificielle de son appartement lui proposa multiple façon de s'occuper mais le jeune homme voulu jouer et fini par ce décider à tester ce fameux jeux spatial rappelant les vieux films qu'on lui avait fait voir dans sa jeunesse. Cette univers reprenant à peu près l'univers Star Wars revisité à la sauce japonaise, avec ces hommes chat, l'avait beaucoup attiré mais il n'avait pas encore pu l'essayer jusqu'à aujourd'hui.

Il prit une petite collation puis se connecta au Faunus. Une fois dans l'Arc, Arthur se rendit dans la section jeux puis le téléchargea rapidement pour pouvoir s'y connecter. Pendant le téléchargement, il en profita pour visiter le site officiel et déjà se faire une idée de quel type de personnage, il se fera.

Une fois le jeu prêt, le jeune aveugle se lia complètement avec l'Arc pour ne percevoir que le jeux et ce qui alla s'y passer.

[1d10]
Lancers de dés :
[1d10] = 3
0

RP posté le

S’étant déjà fait une idée au niveau de la personnalisation de personnage, Arthur ne mit pas trop longtemps pour faire son avatar. Puis comme toujours, il y avait du bleus. Il avait hésité avec un homme chat mais trouva qu'il y en avait déjà trop en jeu et voulais un peu se démarquer. Il fit donc un humain amélioré grâce à des machines encore plus poussé/perfectionné que avec la Lumière. Son apparence validé, le jeune homme en prit possession et n'eut qu'à rentrer son pseudo puis c'était partie pour se fondre complètement dans ce personnage et cet univers.

Kaimos33 apparue au centre ville de la métropole de Lavenia sur la planète Catia. Il venait tout juste de débarquer d'un vaisseau et devait se rendre au QG de la Guildes Scientifiques pour avoir sa première mission.
Il se perdit dans ses pensées en observant le paysage. Quel genre de mission allait-il avoir ? Et comment allait-il devoir les accomplir ? Allait-il être seul ? Toutes ces questions allait bientôt avoir réponses.

0

RP posté le

Le Grand hall d'entrée de ce lieu avait la forme d'un dôme duquel différents tracés au sol menaient à de très larges alcôves sphériques sur le pourtour du bâtiment. Au centre du dôme, une structure, de laquelle, on peut lui trouver un certaine similitude aux arbres terrestres : une base et de multiples branches. Au bout de chacune d'elles, une plateforme sur laquelle se rassemblent plusieurs équipes.

Pourquoi autant de monde vienne à se presser ici ? C'est tout simplement pour ce qu'on peut trouver sur les afficheurs holographiques. Un nombre assez considérable de quête attendait de trouver les meilleurs de ceux qui leur feraient face. On dira "les meilleurs", parce que bien souvent, plusieurs équipes viennent à s'affronter sur la route menant à l'objet de leur quête. Et quand il s'agit d'objet, les conseils de guilde apprécient que cela leur soit remis en main propre, donnant lieu à des équipes peu scrupuleuses s'adonnant à l'embuscade. Il faut dire que ces quêtes ne sont pas des plus faciles mais rapportent beaucoup d'IC (Interstellar Crédits), mais elles demandent coopération car ne sont réalisables qu'en équipe... donc ce sera ne serait ce qu'un binôme pour Jack.



Cheveux blanc, droit et les bras croisés, Jack se tenait face à un de ces fameux afficheurs et était à l'affût des différentes quêtes qui circulaient. Il prenait aussi le temps de juger les différentes équipes qui l'entouraient, notamment une équipe composée de Lïnturïndis et de Cathians où il aurait pu parié la dissolution du groupe avant même qu'ils ne se soient lancés dans une aventure...

Il faut dire que l'entente entre espèces est souvent des plus difficiles, d'où la complexité des quêtes demandant coopération. Jack, lui, est un Azul. A quoi le reconnaît-on ? Il a cette apparence humanoïde (comme bon nombre d'autres espèces), et une vitesse et des réflexes plus élevés que la moyenne (mais ça on peut le savoir qu'en le côtoyant)... ce qu'on vous dira le plus souvent, c'est que les Azuls ont une couleur de peau assez particulière, et à l'heure actuelle, Jack est plutôt très très très blanc de peau...

0

RP posté le

Kaimos33 arriva enfin au panneau d'affichage de quêtes et observa les différents groupes qui se trouvait autours. Bien sûr malgré la diversité, la population humaine étaient la plus présente dans quasiment tous les systèmes et Catia n'y échappa pas. Il y avait tout de même de la diversité d'espèce dans la plupart mais les plus conséquents et sûrement ceux qui s'entendent le mieux reste les équipes monoraciales. Les groupes étaient soit joyeux d'avoir réussi leurs missions soit au contraire en train de rager ou déprimer de ne pas avoir pu la mener à bien ou bien encore ceux en stresse cherchant une quêtes qui pourrait leurs être bien.

Le jeune Advantis remarqua un Azul qui se démarquait de ce paysage par sa blancheur immaculé. Lui aussi semblait à la recherche d'un boulot mais ne semblait trouver que des compliqués pour lui tout seul. C'est en pensant cela que Kaimos33 prit son courage à deux mains pour aller proposer son aide.

-Bonjour, excusez moi de vous déranger mais vous semblez ne pas trouver de mission vous convenant et c'est pour quoi je vous propose mon aide pour en faire une. Je viens tout juste d'arriver ici et... Je ne sais pas trop encore comment ça fonctionne à part que c'est en faisant ceux qu'on nous propose sur le tableau qu'on peut gagner sa vie...

0

RP posté le

Les yeux posés sur l'afficheur, furetants de-ci de-là à la recherche de nouvelles annonces de quêtes, une voix vint titiller ses oreilles. Sans même détourner le regard, il donna la réplique à cette jeune voix masculine.

- "Trouver une quête ? Non, ce n'est pas ce qui me manque ou qui me gêne, je serais même prêt à partir sur celle là-haut, celle là en bas à droite, ou ne serait-ce que celle-ci à 500 IC...".

Son doigt se baladait devant l'afficheur et revenait près de ses lèvres, marquant un léger temps de réflexion entre chacune.


- "Ce qui me manquerait plutôt, c'est d'un partenaire, il n'est pas dans mes habitudes de coopérer, jusqu'à présent j'accomplissais des quêtes plutôt solitaires, celles de la Guilde des Chasseurs par exemple demandant la traque de cibles. Pour la Guilde des Scientifiques, il est généralement demandé de récupérer des artefacts ou matériaux assez particuliers et importants, et la Guilde des Indics se base sur la récolte légale de renseignements..."

Marquant une pause dans ses propos, il finit par tourner la tête en direction de l'interlocuteur qui l'avait abordé, un Advantis.

0

RP posté le

Svendaï avait pris la navette pour Lavenia, sur la planète Catia. il lui en avait coûté quelques IC, mais elle espérait que le déplacement en vaudrait la peine. Elle avait déjà accompli quelques quêtes sur Ekart, et souhaiter maintenant changer un peu d’horizon. Après tout, c’était une aventure dans l’espace, et elle n’avait pas encore quitté sa planète d’origine !

Le trajet entre les deux planètes passa en un éclair. Elle arriva dans un terminal démesuré, où arrivaient et repartaient des dizaines et des dizaines de vaisseaux à la minute, venant de toutes parts de la Galaxie. La cité était impressionnante. Par certains de ses aspects, elle lui faisait penser à l’Orbis que Svendaï ne connaissait pas. Mais comme si Orbis avait été projetée quelques siècles dans le futur. Et sur une autre planète. Cette idée étrange, issue d’un recoin de l’esprit de Melissa, fut rapidement chassée, laissant Sven ne reprenne le dessus.

La jeune femme se rendit vers le centre des quêtes de guilde, tout proche. Après tout, on était dans l’un des lieux les plus importants de concentration de population de la planète. A la fois au cœur de sa plus grande métropole et à proximité de son spatio-port. C’était l’endroit rêvé pour se trouver des partenaires de quête pour ceux qui souhaitaient partir en équipe.

Pour l’instant, Svendaï avait principalement accompli des quêtes en solitaire, voire des quêtes à deux, parfois. Mais jamais deux fois avec la même personne. Le deuxième était jusqu’à présent souvent choisi avec le plus grand soin, et changé à chaque mission pour limiter le risque de pulsion de le pousser au fond de la première crevasse venue.

La salle était époustouflante, avec l’espèce d’arbre qui trônait majestueusement en son centre. Même pour quelqu’un d’un naturel aussi blasé que Sven.

Elle arriva à proximité d’un afficheur holographique, devant lequel ce qui lui laissait penser à un Azul était en grande discussion avec un probable congénère Advantis. Sven n’avait pas particulièrement plus d’affectation pour les Advantis que pour les autres. D’ailleurs, elle n’avait pas particulièrement d’affection pour qui que ce soit. Ce n’était donc pas cela qui la poussa à choisir cet afficheur là plus qu’un autre, mais tous étaient saturés de monde qui se marchait sur les pieds pour accéder aux quêtes disponibles.

« Vous, vous cherchez des quêtes ? Parce que vous SAVEZ faire des quêtes ? » Ne pût-elle s’empêcher de lancer cyniquement en entendant les propos des deux jeunes hommes, s’invitant allègrement dans une discussion à laquelle elle n’avait été nullement conviée.

« Laissez plutôt passer », rajouta-t-elle en bousculant l’un d’eux sans vergogne.

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>