{{{$data->nom}}}

ORBIS TERRARUM

Règles de Bonne Conduite

Règles de Bonne Conduite sur le Discord et TOTR


- La première chose à faire après avoir rejoint notre communauté est bien sûr de prendre connaissance de ces règles mais ensuite de prendre connaissance du JdR et de vous y inscrire sous peine de voir votre inscription supprimée lors de la mise à jour de la liste des membres : https://tales-of-the-rising.infinite-rpg.fr/

- Les Infiniters non inscrits sur le JdR peuvent nous rejoindre afin de découvrir la communauté et en apprendre plus mais ils seront admis seulement pour un temps limité. En effet, la communauté est principalement dédiée à ses membres.

- Il est demandé à ce que les échanges soient toujours faits dans le respect et la bonne humeur. En tant que JdR sur Infinite, nous honorons et nous nous soumettons à sa Charte de Bonne Conduite, ce qui doit donc être le cas pour toi aussi.

- Merci de suivre les bonnes habitudes en faisant attention à votre orthographe.



COMPORTEMENT ALARMANT

Nous vous demandons de signaler tout comportement inquiétant venant de tout membre de TOTR s'il y a lieu. Que cela soit du domaine de vos conversations privée ou publiques que nous n'aurions pas pu observer. Que cela concerne une situation dangereuse pour vous même (agression, menaces, propos étranges ou décalés...) ou pour la personne qui vous contact elle même (état de dépression aggravée ou autre).

Nous vous rappelons que nous avons des membres mineurs et que certains comportements ambigus peuvent leur porter préjudice. Si des personnes présentent un danger pour vous, elles peuvent aussi prendre contact avec les autres pour les perturber. Il vous faut vous protéger avant tout et penser aussi aux personnes moins conscientes du danger au milieu de nous.


En tant qu'administrateurs et modérateurs du jeu, nous saurons comment réagir devant de tels comportements.

Merci de prévenir la modération dans ces cas : @James D. ROBERTSON

S'il s'agit d'un problème en dehors du jeu via le site Infinite, vous pouvez me le signaler ou le signaler à Infinite.

0