{{{$data->nom}}}

ORBIS TERRARUM

Carte d'identité

James D. Robertson

37 ans

Russe

Businessman

Type de personnage

Personnage Réel (PJ )

Genre

Masculin

Statut Marital

Célibataire, Veuf(ve)

Foyer

James est arrivé seul à OT. Il aurait normalement dû venir à deux avec son épouse, mais malheureusement une maladie a eu raison d'elle seulement quelques mois avant le grand départ. Il possède néanmoins un chien typique de sa région, le berger du Caucase.

Adresse du domicile

Quartier Sud de Borée (Loft)

Lieu où vous travaillez

Borée Street : La City, l'Hestia (Centre co., cinéma, SPA & salle de Sport), boutiques et terrasses... L'Opéra Franklin et son Concervatoire.

Description physique et psychologique

James est on peut dire un homme assez grand. Toujours bien habillé, le monde des affaires, lui a appris que l'image était tout aussi importante que le talent ou les idées dans le métier. Et d'autant plus dans sa sainte Mère Russie, où la vie y est rude. Il s'agit d'un homme s'étant exercé des années au karaté, un sport de défense comme un autre, pour pouvoir s'assurer sa place en haut de l'échelle sans craindre les coups bas de ses concurrents.

Le monde n'est pas tout à fait le même où il habitait, les relations étaient plus portées sur la crainte : il y avait celui qui imposait, et celui qui obéissait. Pas d'égalité ou de démocratie comme en occident non, en tout cas pas officieusement. Les plus forts, les plus puissants dominaient les autres et n'hésitaient pas à se salir les mains si cela en valait la peine. Autant vous dire que James a vu et fait beaucoup de choses qui ont été tues sur son curriculum. C'est un gars sympa, tant qu'on ne cherche pas à se mettre sur son chemin.

Histoire

Beaucoup de personnes parmi les habitants ou futurs habitants d'OT, ont été choisies sur des critères bien définis. L'intelligence, la sportivité, l'ingéniosité, le talent, bref tant de qualités que les meilleurs du commun des mortels pouvaient réunir par de l'entraînement acharné, un avantage inné, un travail démesuré... Pour James, ce n'est pas vraiment la même chose, il a pour ainsi dire "acheter" sa place, son droit de vivre dans ce "nouveau monde". Faisant parti des investisseurs de ce projet et ce depuis son commencement, il fait parti de la liste des invités d'offices en fait en quelque sorte. Lui et son épouse avaient été conviés, et c'est donc tout naturellement dans un loft que le couple aurait normalement dû finir leur vie au calme et loin des difficultés qu'ils avaient connu par le passé.

Inventaire personnel

Une montre permettant d'avoir un animal de taille moyenne en hologramme.

Liste de vos PV

/

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Slad

Joué par Slad


Date d'inscription : 31/08/2018

Scènes libres créées

Aucune scène libre créée pour le moment.

Quêtes jouées