{{{$data->nom}}}

ORBIS TERRARUM

Ce personnage est un modèle de personnage prédéfini

Carte d'identité

Véronique DE ROMIGNAC

46 ans

Française

Gérante

Type de personnage

Personnage Réel (PJ )

Genre

Féminin

Statut Marital

Marié(e)

Adresse du domicile

La pointe, La Baie (Pavillons & Appartements)

Lieu où vous travaillez

Borée Street : La City, l'Hestia (Centre co., cinéma, SPA & salle de Sport), boutiques et terrasses...

Description physique et psychologique

Véronique est une grande femme sur talon aiguille d'1m78. La taille très fine, de bonnes hanches et une poitrine harmonieuse viennent former une silhouette à la couleur de l'ébène. Le visage est taillé de même, des pommettes hautes et une bouche généreuse. Son regard sombre brille de malice et de joie, l'on reconnait en elle une femme pleine de vie et très souriante. Elle aime à chanter dans sa boutique de vêtements modernes mais exotiques aussi colorés qu'elle.

Femme toujours en mouvement, il n'y a rien de calme en elle. Ni sa voix aux hautes tonalités, ni ses gestes éparpillés qui font d'elle une artiste, ni sa vie en générale. Toujours quelque chose à dire, toujours un mot d'encouragement, c'est un rayon de soleil dans la vie de ceux qui ont la chance de croiser son chemin.

La quarantaine passée, elle fait plus jeune que son âge. Séduisante mais professionnelle sans pour autant être sobre. Véro s'habille de façon à mettre en valeur son aspect élancé. Elle apprécie les jupes crayon taille haute aux couleurs africaines, les chemises amples et échancrées. Ses décolletés sont souvent agrémentés de longs collés clinquants. Sa chevelure crépue n'est jamais tressée, elle l'orne de foulard tout aussi colorés que le reste de sa personne. Véro porte aussi des lunettes de vu bien ronde qui lui donne un aspect assez jamaïcain.

C'est une mère et une épouse fidèle, et elle ne manquera surement pas de vous parler de sa petite famille si vous passez par sa boutique.

Histoire

Issue d'une famille bourgeoise de l'Île de la Réunion, Véronique à grandit dans le respect de la multi-culture et la fierté de ses ancêtres. En effet, le père fondateur de sa lignée était un aristocrate aux anciennes origines hollandaises qui, au XVIIème siècle, à quitté sa Corrèze natale pour partir en colonie. Après avoir fondé un domaine sur plusieurs hectares, il a épousé une esclave dont il est tombé amoureux. S'en suivit des mélanges divers qui mêlèrent des origines Indonésiennes, Africaines et Malgaches. Apportant ainsi à leur couleur une teinte sombre mêlée d'or. Sur l'ancien domaine à été bâtit plusieurs maisons, toutes habitées par des membres de la famille.

A l'adolescence, elle s'est installée en dans le sud-ouest de la France étudier la couture. Mariée assez jeune, elle à eu son premier enfant alors qu'elle terminait ses études de couturière. Elle à travaillé un temps dans un grand théâtre parisien lorsque son mari à changé de voie. Période pendant laquelle elle a beaucoup appris. En parallèle, passionnée de musique, elle en profitait pour mettre en pratique son savoir technique et allier ses gouts ethniques. Véronique créait donc des tenus de scènes pour sa chorale en mixant des coupes classiques à des tissus africains.

Elle a élevé ses enfants dans cet esprit de créativité et du plaisir du travail bien fait. Leur apprenant que l'on a le droit de faire des erreurs mais qu'il faut malgré tout persévérer pour s'améliorer, quoi que l'on fasse.

Profondément amoureuse de son mari avec qui elle a une relation fusionnelle malgré leurs différences, elle l'a toujours suivi dans ses divers mutations et cette fois encore. Sauf que là, un renouveau était aussi prévu pour elle. Après des années à devoir suivre les quatre volontés de d'autres créateurs, elle serait son propre chef avec sa propre ligne de vêtement. Le projet TOTR lui finance son action d’entreprenariat pour fonder son commerce. En effet cela comprend l'implémentation d'une boutique de prêt-à-porter dans l'hyper-centre de la ville d'ORBIS, la fourniture de la matière première (dont les tissus ultra-modernes aux fibres si particulières) et du matériel général pour être à l'aise la première année d'ouverture avec un loyer modéré durant cette période.

Entre autre... Elle conduit aussi un groupe musical sur OT. C'est via une association qu'elle a créé pour les passionnés de tout âge mais aussi pour l’apprentissage de la musique, que ce soit instrumental, danse ou chant. Chaque année, elle monte des spectacles avec ses membres pour la fête de la musique.


Inventaire personnel

Liste de vos PV

Jouer ce personnage
0

Relations

Séverine DE ROMIGNAC

Séverine DE ROMIGNAC

Fille

Blaise DE ROMIGNAC

Blaise DE ROMIGNAC

Couple marié

Nathan DE ROMIGNAC

Nathan DE ROMIGNAC

Fils

Statistiques

Scènes libres créées

Aucune scène libre créée pour le moment.

Quêtes jouées

Aucune quête jouée pour le moment.

Activité

Aucune activité pour le moment.