{{{$data->nom}}}

ORBIS TERRARUM

Carte d'identité

Selena WALENSKI

32 ans

Norvégienne

Développeuse web

Type de personnage

Personnage Réel (PJ )

Genre

Féminin

Statut Marital

Célibataire

Foyer

Seule (avec un petit robot grand comme un chaton aux fonctions limités)

Adresse du domicile

Quartier Est de Borée (appartements)

Lieu où vous travaillez

Description physique et psychologique

Une jeune femme somme toute banale, elle se qualifie d'ailleurs souvent elle-même de "PNJ" pour souligner le fait qu'elle passe toujours inaperçu. Elle n'est pas le genre de femme sur laquelle on se retourne dans la rue, taille et corpulence moyenne, sûrement quelques kilos en trop au niveau des cuisses, assez peu en réalité étant donné son mode de vie trop sédentaire. Des cheveux bruns indiscipliné, des yeux gris, fades et sans fioriture. Elle n'est pas vraiment jolie, mais pas la plus laide non plus. Juste ... banale.

Elle n'est pas très sociale, ne cherchant donc pas vraiment à s'arranger ou à faire des efforts pour attirer l'attention que son physique ne suscite pas. Il fut un temps où elle faisait plus d'efforts, autant par une tenue originale que par de larges sourires qu'elle se plaisait à offrir à tous ceux qu'elle croisait ... mais voilà des années qu'elle était devenue lasse de tout ça. Elle n'avait jamais vraiment trouvé sa place en ce monde, les quelques amis qu'elle avait pu avoir s'étaient révélés n'être que des collègues ou des camarades, rien de plus. Elle a donc décidé de ne plus chercher à rester connecter à ce monde pour se plonger pleinement dans le virtuelle où elle s'oublie totalement pour ne plus faire qu'un avec son avatar.

Histoire

Selena est née dans une famille à la vie modeste mais très travailleuse. Elle a souffert du deuil assez tôt avec la perte de son père, ce qui l'encouragea à se plonger dans divers univers virtuelle très jeune, d'abord par des jeux d'enfants et les livres, puis les jeux vidéos et autres jeux de rôles.

Sa famille avait donc une vie modeste, mais au décès de ses grands parents paternels, elle hérita d'une sommes très coquette qui lui permettrait de vivre sans trop d'effort avec une bonne geste de ses fonds. Ainsi, elle se contenta de quelques missions de développements web pour financer ses loisirs les plus onéreux et continua de vivre en toute modestie sans plus d'effort grâce aux économies dont elle avait hérité.

Le jeu en réalité virtuelle représenta pour elle une véritable bénédiction pour elle, la coupant presque totalement de la réalité, cela eut au moins le mérite de mettre un terme à ses tendances au suicide. Elle commença alors à considérer la vie de son avatar comme la sienne, s'investissant pleinement dans le virtuelle.

Inventaire personnel

Liste de vos PV

Sei (univers fantaisie

PV du Monde-Jeu :

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

NikaOokami

Joué par NikaOokami


Date d'inscription : 04/12/2018

Scènes libres créées

Aucune scène libre créée pour le moment.

Quêtes jouées