{{{$data->nom}}}

ORBIS TERRARUM

Carte d'identité

Constance ROCHARD

22 ans

Française

Etudiante en médecine

Type de personnage

Personnage Réel (PJ )

Genre

Féminin

Statut Marital

Célibataire

Foyer

Pour le moment je vis uniquement avec mon petit chiot que j'ai décidé de nommer Farine, alors oui c'est un nom assez étrange pour une femelle. Mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration et son poil me fait penser à la farine que j'utilise à chacun de mes repas. Surtout que dès son arrivée à la maison, elle s'est amusée à craquer mes paquets de farine et à se rouler dedans.

Adresse du domicile

Quartier Est de Borée (appartements)

Lieu où vous travaillez

La Bulle : District Métis (Bibliothèque, Lycée & Université)

Description physique et psychologique

Devoir se présenter à l'oral pour pouvoir voyager, autant dire que je ne m'y attendais pas. Mais très bien, je vous envoie cet enregistrement et je vais essayer d'être la plus précise possible.

Bien.. je me lance alors : Je m'appelle Constance. Constance Rochard et j'ai 22 ans comme je l'ai indiqué juste avant. Je suis une femme de taille moyenne, je dirai 1m72, pas plus. J'ai rarement la peau pâle. Je sors assez souvent alors j'ai une teinte légèrement bronzée et je trouve que ça me va plutôt bien. J'ai les yeux verts, couleur émeraude. Ma mère disait que j'avais des yeux incroyables, que j'avais une sacrée chance d'avoir un tel regard, mais personnellement j'ai toujours voulu avoir les yeux bruns, enfin on ne choisit pas... J'ai de longs cheveux blonds que j'adore mais par contre je déteste tout particulièrement quand on m'appelle "Boucle d'or", j'ai jamais aimé ce surnom, tout comme Consty. Constance c'est bien, ou "mon ange" c'est plus court. Je divague un peu, revenons à mon physique. Du coup, mes cheveux sont ondulés et je les laisse souvent détachés, je préfère rester naturelle. Au niveau de mon corps, je suis très fine mais pas maigrichonne pour autant. Je suis assez sportive et très féminine. J'adore m'habiller comme les mecs mais dès que je peux porter une tenue plus féminine pour un évènement ou autre, c'est toujours un grand plaisir. Par contre je déteste au plus haut point trop montrer mes formes. Le but d'une tenue, c'est de couvrir le corps, pas de le montrer, non ? Et sinon, j'adore les piercings quand ils sont discrets. J'en possède au niveau de mon oreille gauche. Plus précisément au niveau de mon hélix et de mon trapus. C'est discret mais j'adore ! J'aimerai bien m'en rajouter un ou deux mais j'ai peur que ça fasse de trop.

Par contre pour ce qui est de la présentation psychologique ça va être encore plus compliqué pour moi. Je suis quelqu'un de très calme et je suis souvent dans la lune, je le sais. J'ai toujours eu pour habitude de vivre seule car mes parents travaillaient tout le temps mais ça ne me dérangeait pas. Je suis débrouillarde et je préfère largement être seule plutôt que mal accompagnée. Par contre je déteste venir vers les gens, je préfère que ce soit l'inverse. D'ailleurs j'ai décidé à m'acheter un chiot au lieu d'essayer de rencontrer des gens. Les gens sont sournois, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Alors qu'un chiot, une petite boule de poils avec des patounes c'est juste parfait ! Le seul défaut.. c'est la perte de poils de mon Golden Retriever. Il y en a partout mais heureusement je fais en sorte que mon appartement soit toujours irréprochable. Par contre il ne faut pas croire, j'ai beau être dans mon coin, je reste très gentille, et attachante je pense. Je suis assez têtue par contre et je suis terriblement fêtarde, j'adore rire, décompresser, profiter d'un moment avec mes amis. D'ailleurs il est presque impossible de me vexer car j'adore le second degré ! Bon, par contre j'avoue que j'ai un fort caractère, on va dire que je peux être une ange prête à tout pour une personne, puis une démon haineuse pour une autre. Tout dépend de si on cherche à se jouer de moi ou à lier une amitié.

Je n'ai par contre pas de réelle passion, rien ne me plaît réellement à part la psychologie et l'anatomie humaine et les nouvelles technologies qui m'ont poussée à tenter mon année de médecine. Je suis une vraie pirate, je vis le jour pour le jour sas jamais me préoccuper de l'avenir. Comme on dit, l'avenir il ne faut pas le prévoir, il faut surtout le rendre possible, c'est ma devise ! C'est aussi pour ça que je travaille beaucoup, l'échec c'est pour les faibles. Et je me suis faite la promesse de ne jamais être faible, jamais.

Certains vont me juger mais je m'en fiche un peu : Je suis végétarienne. Ce n'est pas une raison d'environnement ou de défense des animaux même si ça joue, mais c'est surtout que je n'aime pas spécialement la viande et que je ne sais pas très bien la cuisiner. Par contre... les sucreries je n'arrive pas à m'en décrocher malheureusement, tout comme l'alcool. Si un jour on m'invite à manger, je promets de forger la plus belle des amitiés possibles !

Histoire

Pour ce qu'il s'agit de mon histoire, je vais essayer de tout raconter dans l'ordre mais je ne promets rien et je m'en excuse. Je suis née en France, pas très loin de Lille. J'ai grandi avec ma famille tranquillement. Nous n'étions pas très riche mais pas pauvre pour autant. Je n'ai jamais eu à me plaindre en fait, j'ai toujours eu tout ce dont j'avais besoin. Je n'ai jamais été très proche de ma famille par contre, je n'avais pas de passion, pas de motivation alors mes parents passaient tout leur temps à me faire la moral "Mais Constance, bouge toi, fais du sport, lis des livres, blablabla". Parfois j'hésitais à craquer et à hausser le ton pour leur dire que je préférais rien faire, mais je n'ai jamais voulu. Je lisais, je faisais du sport. D'ailleurs je continue même aujourd'hui ces activités, mais ça ne me plait pas plus que ça. En fait, la seule personne qui me comprenait réellement c'était ma grand-mère, Anne. Elle me faisait découvrir les plaisirs de la campagne. C'était une fermière, mais elle était très loin des préjugés qu'on peut avoir sur les fermiers. Elle était très chic, elle parlait bien, elle était cultivée. Anne, c'était mon exemple, elle m'a tout appris. Je me rappelle encore des moments où elle m'apprenait à m'occuper moutons avec tous ses chiens qui couraient partout. Grâce à elle, j'ai toujours aimé les animaux, m'occuper d'eux. Surtout les chiens et les chats même si je préfère un bon gros chien qui me sert de vraie peluche ! Quand j'y repense, c'est avec ma grand-mère que j'ai les meilleurs souvenirs. Elle était tout pour moi. Elle m'a toujours soutenue, elle m'a fait découvrir tant de choses ! Quand j'avais 17 ans, une méchante maladie l'a emportée. Je n'ai jamais osé demander à mes parents de quoi il s'agissait mais une chose était sûre, elle s'est battue jusqu'au bout et elle n'a jamais montré la moindre faiblesse à personne. C'est grâce à elle si j'ai autant envie de me battre aujourd'hui, envie de tout réussir pour pouvoir la remercier de tout ce qu'elle a fait pour moi. Après son décès, je suis restée avec ma famille et j'ai décidé de réussir ma scolarité au lycée pour pouvoir commencer les études de médecine dans le but de soigner les gens, soigner ceux qui auront la même maladie que ma grand-mère. Du coup, aujourd'hui j'ai pris la décision de partir de mon petit village pour rejoindre OT. Là bas, je savais que je serai seule mais ça ne me déplaisait pas du tout. En fait, j'ai toujours voulu être libre, être vouée à moi-même. Me voilà désormais à OT, le début a été difficile mais ma nouvelle vie me plait bien malgré tout ! Je suis heureuse de pouvoir commencer une toute nouvelle vie. J'espère rencontrer de nombreuses personnes. J'aimerai bien me trouver une meilleure amie et un amour. Mais j'ai encore le temps pour ça ! Je ne suis pas pressée.

Inventaire personnel

J'ai ramené pas mal de choses avec moi, j'avais peur d'oublier quelques trucs importants :

-Certains de mes meubles

-Mes peluches

-Mes livres de psycho et de médecine. J'en ai encore tellement à lire...

-Des photos auxquelles je tiens beaucoup

-Mon stock de vêtements

-Ma boite à bijoux

-Assez de biscuits pour tenir le voyage

Et depuis que je suis arrivée en ville, j'ai décidé d'adopter un petit chiot, ma petite Farine adorée ! Elle est tellement craquante. Et on m'a aussi donné un drone comme cadeau d'accueil. Autant dire que je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir en faire. Moi et les technologies, ça promet.

1e99d47a31b86306e630e62769f1d646.png

Liste de vos PV

-Wayne (SU)

PV du Monde-Jeu :

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Sahn

Joué par Sahn


Date d'inscription : 04/01/2019

Scènes libres créées

Quêtes jouées