{{{$data->nom}}}

ORBIS TERRARUM

Carte d'identité

Paul CHEVALIER

26 ans

Française

Professeur d'histoire

Type de personnage

Personnage Réel (PJ )

Genre

Masculin

Statut Marital

Célibataire

Foyer

Paul vit seul.

Adresse du domicile

Quartier Est de Borée (appartements)

Lieu où vous travaillez

Quartier Résidentiel Nord : Écoles

Description physique et psychologique

Paul est un garçon plutôt grand, haut de ses 1m80 il semble maigre mais ce n'est qu'une illusion prodiguée par ses vêtements amples. Ayant la peau très blanche et les cheveux noirs, Paul donne souvent l'impression d'être en mauvaise santé, mais il n'en est rien. Ses yeux son bleus, mais son œil droit tire vers le blanc à cause d'une cécité précoce (défaut corrigé par ses lentilles). Il porte souvent des lunettes noires à l'extérieur pour ne pas montrer son œil et laisse ses cheveux couvrir son front et tomber au niveau de ses yeux pour les cacher davantage.

Paul est d'un naturel discret, il n'aime pas se faire remarquer et possède une légère tendance cleptomane, développée durant son enfance. Peu ambitieux mais très travailleur, c'est un employé modèle et respecté.

Histoire

Né dans une bonne famille, Paul bien que né aveugle d'un œil a eu une enfance heureuse au sein de sa famille. Son père était docteur et sa mère était scientifique, tous deux très respectés et riches ils ne leur fut pas difficiles de trouver des lentilles permettant de changer la couleur de l’œil aveugle de Paul.

Durant sa vie de collégien, ses parents se faisaient plus absents et Paul rempli ce manque en développant un comportement cleptomane, volant d'abord des petites choses comme une paire de gants ou une barrette mais avec le temps ce furent des bagues et des boucles d'oreille de luxe qu'il revendait après coup ce faisant ainsi quelques contacts dans la pègre.

Au lycée, Paul est passionné par l'histoire et décide de devenir professeur d'histoire, il travaille dur et obtient son diplôme avec mention lui ouvrant la voie vers le métier de ses rêves. À l'université, il apprend que sa mère est morte des suites d'une exposition à un virus après une expérience ratée. Cette nouvelle le détruit et il se referme sur lui-même, n'oubliant pas son objectif, il commence à s'éloigner de ses amis et perd contact avec son père.

Il termine enfin ses études et cherche un poste dans une école renommée quand une annonce attire son attention, un poste de professeur serait à pourvoir dans une école à Orbis Terrarum. Il postule et est retenu pour le poste.

Il voyage donc vers Orbis Terrarum pour débuter une nouvelle vie.

Inventaire personnel

Paul possède une paire de lunettes de soleil rondes, une lentille de couleur bleue (qu'il porte en arrivant) et un sac contenant un carnet dans lequel il écrit tout ce qu'il voit.

*il espère trouver quelqu'un pour lui lire ce carnet s'il devient totalement aveugle un jour...

Liste de vos PV

Incarne Miwag Élanion dans le monde-jeu Space Universe.

PV du Monde-Jeu :

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Miwag

Joué par Miwag


Date d'inscription : 07/01/2019

Scènes libres créées

Aucune scène libre créée pour le moment.

Quêtes jouées